La Foire de Paris, génial d’y animer un atelier mais pour le reste on repassera…
Bon il faut dire que je n’ai visité que le pavillon de l’artisanat et des métiers d’art et le constat se fait rapidement : à la Foire de Paris ça manque cruellement de vrais créateurs, d’artisans et de public aussi. Pas grandiose en somme.
Mais si vous avez reçu ma dernière newsletter (vous pouvez toujours vous inscrire ici si ce n’est pas déjà fait) vous saviez déjà pourquoi j’y suis allée ce matin : j’y ai animé un atelier de créations de badges sur le stand de A Little Market.
Les 10 places de l’atelier se sont remplies à une vitesse folle et j’ai pu faire découvrir l’univers du badge à 3 enfants et 7 adultes qui sont repartis tous ravis avec leurs badges pleins de paillettes, papiers anciens, collages, dessins, bouts de tissu créés au gré de leur imagination.
N’ayant pas arrêté une minute lors de cet atelier d’une heure je n’ai absolument pas eu le temps de prendre de photos mais les filles d’A Little Market s’en sont chargées. Les premières photos commencent à être publiées sur le Facebook d’A Little Market, j’attends la suite avec impatience !